Selon WJZ, une source affiliée à CBS, le champion du monde WBA des poids super-plumes et poids légers, Gervonta Davis, aurait été impliqué dans un accident de voiture avec délit de fuite durant la nuit, à Baltimore.

La source d’informations a rapporté que l’accident est survenu aux alentours de 1:53 A.M, Jeudi, à l’intersection du Washington Boulevard et Martin Luther King Boulevard.

Lors de l’arrivée de la police de Baltimore sur les lieux où plusieurs voitures ont été impliqués dans un accident, celle-ci a trouvé plusieurs personnes souffrant de blessures mineures, dont une personne qui a dû être transportée à l’hôpital.

Selon ce qu’a révélé la police, un véhicule a brulé un feu rouge, a heurté un autre véhicule, et a ensuite quitté les lieux.

La police n’a pas confirmé à CBS WJZ si Davis se trouvait sur les lieux lorsqu’il conduisait un véhicule, mais une source a dit à CBS WJZ que Davis était aux commandes d’un véhicule ayant aurait brulé un feu rouge.

Samedi soir dernier au Alamodome, au Texas, Davis (24-0-0, 23 KOs) a obtenu sa victoire la plus significative en carrière alors qu’il a mis subitement knockout Leo Santa Cruz (37-2-1, 19 KOs), au 6e round, à l’aide d’un vicieux uppercut de la gauche.

Davis en était alors à ses débuts sur pay-per-view en tant que tête d’affiche, dans un événement qui aurait dépassé les attentes en termes d’achats à la télé à la carte.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 5, 2020