Teofimo Lopez vient tout juste de subir une opération pour soigner des microfractures et une blessure ligamentaire à son gros orteil droit, et quoique le champion unifié a été mis sur la touche suite à son impressionnante victoire obtenue face à Vasyl Lomachenko, Lopez fidèle à sa réputation, s’est fait très méprisant auprès du puncheur Américain en lien avec les accusations de Deontay Wilder sur Tyson Fury.

Le champion IBF, WBA, WBO et WBC Franchise, Lopez (16-0-0, 12 KOs), s’est rangé du côté de Fury (30-0-1, 21 KOs) suite aux récentes propos lancés par Wilder (42-1-1, 41 KOs), qui lui prétend que le boxeur Britannique aurait chargé ses gants lors de leur rematch remporté par Fury qui s’est soldé par un knockout technique, au 7e round, en Février :

« Je pense que Wilder a eu trop de temps pour penser. Il a besoin de focaliser sur sa propre personne … Retourne au Gym, assure-toi d’être prêt pour ton prochain combat !, » a tout d’abord dit Lopez via The Ak and Barak Show, sur SiriusXM.

« Arrête de parler à propos de l’enfoncement que tu as eu sur ta tête ! Tu es un trou de cul, arrête de faire la p*te ! »

Wilder a donné plusieurs excuses pour expliquer sa défaite subie il y a de cela quelques mois, incluant le fait qu’il a porté un costume trop lourd lors son entrée dans le ring, que son eau a contenu des relaxants musculaires, que Fury a porté ses gants d’une manière inappropriée, que le troisième homme dans le ring Kenny Bayless a arbitré de manière injuste, que son ex-entraîneur Mark Breland s’est montré déloyal envers lui en lançant la serviette, et que les gants de Fury étaient chargés d’un objet.

Pour Lopez, le fait qu’il se range du côté de Fury n’a rien de surprenant en considérant que Lopez et Fury, déjà en très bons termes l’un envers l’autre, sont tous deux affiliés à la firme de promotion Top Rank.

Wilder et Fury étaient supposés s’affronter dans une trilogie, le 19 Décembre, mais le combat serait apparemment tombé à l’eau du fait que le contrat a expiré.

Le prochain combat de Fury est schedulé pour se tenir le 5 Décembre, en Angleterre.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 7, 2020