Suite à sa dominante performance livrée sur Showtime, Gervonta Davis a dit qu’il est maintenant prêt à relever son plus gros challenge en carrière.

 

Gervonta Davis a parlé aux médias après son court combat avec Jesus Cuellar, le weekend dernier …

Gervonta Davis sur le fait qu’il a bien travaillé le corps de son rival :

« Je savais juste qu’il allait venir pour ce combat bien préparé. J’ai pris note que ses autres opposants n’ont pas porté de coups au corps, et que pourtant il avait laissé des ouvertures pour des frappes au corps alors je su profiter de ces ouvertures. »

 

Quant à savoir s’il a été surpris de pouvoir dominer aussitôt son rival, ce qui lui a permis d’obtenir une victoire expéditive :

« Oui, surpris parce qu’il est un solide opposant. Vous savez, il n’était pas un adversaire venu pour se faire coucher, il était bien préparé pour ce combat. Mais je savais que c’allait être une courte soirée. »

 

Quant à savoir s’il est assez confiant de pouvoir à présent défier Lomachenko :

« S’ils sont prêts à mettre ce combat sur pay-per-view (PPV), faisons-le ! S’il en est autrement, non ! Ce combat se doit d’être un pay-per-view ! »

 

Quant à savoir s’il veut affronter Lomachenko dès son prochain combat :

« Pour moi, ça n’a pas réellement d’importance, je suis un combattant. Mais peu importe ce que mon équipe décidera – j’ai une bonne équipe, je crois avoir l’une des meilleures équipes en boxe – alors s’ils se montrent favorables pour ce combat, il en sera de même pour moi. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 25, 2018