Jermall Charlo nous a fait part des combats qu’il veut disputer prochainement suite à sa victoire nette face à Hugo Centeno Jr.

 

Jermall Charlo a été questionné par les médias tout de suite après sa victoire expéditive par knockout, au 2e round, sur Hugo Centeno Jr. Lisez-bien ce qu’il a eu à dire quant à ses combats futurs :

Sur la possibilité de faire face à Saunders :

« Cela me va peu importe de qui il s’agit. Je suis disposé à aller en Angleterre pour l’affronter. Regardez … tant et aussi longtemps que je vais avoir du plaisir tout en sachant apprécier la vie, ils ne peuvent pas dire quoique ce soit à propos de moi. »

 

Quant à savoir s’il veut combattre Gennady Golovkin avant Canelo :

« Hey, je ne suis pas un matchmaker, je ne suis pas un promoteur, ni un manager, rien de cela. Je suis un combattant actif. Et combattre pour vivre, c’est ce dont je fais. Je compte combattre n’importe qui. Je suis disposé à combattre Canelo si c’est ce qu’ils me demandent de faire. Je suis le #1 au monde actuellement. »

« Je viens presque tout juste de monter chez les poids moyens, ceci a été mon deuxième combat chez les poids moyens, et j’y vais pour mon troisième. Regardez, je suis prêt … je n’exclus personne de ma liste. Je compte régner chez les 160 lbs tant et aussi longtemps que je le pourrai. »

 

Quant à savoir ce qu’il fera si Golovkin affronte Canelo en Septembre :

« Je ne peux pas vous faire la promesse que je vais obtenir ce combat, et je ne peux vous promettre que ce combat va se matérialiser très bientôt, mais regardez … comme j’ai dit, je suis le #1 au monde présentement alors je vais juste regarder mes Emails et les Tweets que je reçois … Je suis fier de ma performance. »

« Je veux réaliser quelque chose de grand et je suis un homme de parole … Je veux m’emparer de toutes les ceintures des 160 lbs … Mon but est d’unifier les titres tout en livrant de grandes performances pour les fans et que les gens partout à travers le monde sachent que les frères Charlo ne sont pas ce dont certaines personnes prétendent à notre endroit. Nous ne sommes pas de mauvais types pour le sport. »

« Je ne sais pas ce qu’ils vont tenter de faire de nous, mais je veux combattre les meilleurs au monde. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 25, 2018