Gervonta « Tank » Davis s’attend à disputer son plus dur combat en carrière lorsqu’il va faire le saut de deux divisions de poids pour faire face au champion WBA régulier invaincu des poids super-légers, Mario « El Azteca » Barrios.

Le combat sera à l’affiche sur Showtime pay-per-view, le Samedi 26 Juin, au State Farm Arena, à Atlanta, en Géorgie.

Davis a capturé les ceintures des poids super-plumes et poids légers, mais il ne s’est jamais retrouvé dans le ring avec un légitime 135 lbs, et maintenant il va sous peu se mesurer à un imposant et habile poids super-légers (140 lbs).

Le pugiliste âgé de 25 ans, Barrios (26-0-0, 17 KOs), détient un avantage de six pouces sur Davis (24-0-0, 23 KOs) au niveau de la taille :

« Gervonta Davis cherche à devenir champion du monde dans une troisième division de poids et il aura un rival de taille devant lui, alors qu’il va challenger Barrios pour le titre WBA des 140 lbs, » a dit le CEO de Mayweather Promotions, Leonard Ellerbe.

« Barrios est un guerrier, et pour Davis ceci va être son plus dur combat jusque-là ! Atlanta est prêt pour le spectacle, le 26 Juin ! »

Lors de son dernier combat en Octobre, Davis a brutalement stoppé Leo Santa Cruz (37-2-1, 19 KOs).

Davis veut maintenant obtenir un résultat similaire contre Barrios :

« Je suis excité de pouvoir faire l’histoire le 26 Juin, à Atlanta, et ainsi devenir champion du monde dans trois divisions de poids, » a tout d’abord dit Davis.

« Mario Barrios est un champion invaincu, mais il n’a jamais fait face à quelqu’un comme moi avant ! »

« Faire le saut chez les 140 lbs représente un gros challenge mais je m’entraîne très fort dans mon camp d’entraînement et je vais être prêt ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 20, 2021