BALTIMORE – Gervonta Davis a comblé ses fans, Samedi soir, au Royal Farms Arena.

Le boxeur établit largement favori, Davis (22-0-0, 21 KOs), a foudroyé Ricardo Nunez en portant un terrifiant crochet de gauche à la tête de Nunez, au 2e round, pour ensuite punir Nunez avec une série de coups de puissance qui a forcé l’arbitre du combat, Harvey Dock, à stopper l’action pour protéger Nunez, qui n’arrivait plus à se défendre.

Le duel prévu pour 12 rounds a officiellement été stoppé à 1:33 du 2e round.

Le boxeur natif de Panama, Nunez (21-3-0, 19 KOs), qui était le challenger obligatoire au titre mondial WBA de Davis, a donc vu sa série de victoire s’arrêter à dix.

Nunez s’est montré agressif au début du 2e round, mais ses coups portés sur la cible n’ont pas eu un réel impact sur Davis. Dock a donné un avertissement à Nunez pour avoir frappé Davis sur la portion arrière de sa tête. Peu de temps après, Davis a ébranlé Nunez avec un compact crochet de gauche qui a complètement changé le déroulement du combat.

Davis s’est alors rué sur sa proie en portant un uppercut du gauche pour ensuite enchaîner avec un crochet de gauche, et il a fini Nunez avec deux autres vicieux crochet de gauche. Afin de protéger Nunez, Dock est alors intervenu pour mettre un terme au combat.

« Je veux affronter Tevin Farmer ! » a dit Davis lors de l’entrevue d’après-combat. « Ça peut se faire ! Faisons le combat tard cette année ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 28, 2019