BALTIMORE – Gervonta Davis et Tevin Farmer ont bâti leur rivalité et ont capté l’attention des fans par le moyen des médias sociaux.

Floyd Mayweather, qui est le promoteur de Davis (22-0-0, 21 KOs), pense qu’il y a maintenant assez d’intérêt pour un duel Davis vs. Farmer ; suffisamment pour justifier les débuts de Davis sur pay-per-view.

Mayweather a admis qu’il ne sait pas combien d’achats sur pay-per-view le duel Davis vs. Farmer va produire, mais celui qui a été la plus grande attraction dans l’histoire du sport sur pay-per-view est prêt à prendre ce risque si Farmer (30-4-1, 6 KOs) accepte le combat avec le puissant puncheur gaucher natif de Baltimore.

Le légendaire boxeur Américain qui est à la retraite a divulgué son plan pour Davis lors de la conférence de presse, Samedi soir, suite à la victoire du champion WBA des 130 lbs, Davis, par knockout technique au 2e round, sur son challenger obligatoire Ricardo Nunez, au Royal Farms Arena :

« Le but ultime est de faire de ce jeune une star sur pay-per-view, » a tout d’abord dit Mayweather.

« Et si le combat entre Tevin Farmer et Tank se fait, nous allons pouvoir faire notre premier pas en mettant le combat à l’affiche sur pay-per-view. Nous ne savons pas combien de foyers vont acheter le combat. Mais le fanbase de Tank grossit, alors Tank pourrait vivre son premier moment de gloire versus Tevin Farmer. »

« Et je suis convaincu de pouvoir obtenir de bons chiffres. Nous avons toujours cru en nos combattants. Je suis convaincu que l’équipe de Tevin Farmer croit en lui. »

« Alors ce serait alors le moment de fêter. Pour notre prochain combat, nous allons regarder pour faire un pay-per-view, » a dit Mayweather.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 29, 2019