Gervonta Davis a montré sa science de boxe et sa puissance face à Ryan Garcia Samedi soir.

Gervonta « Tank » Davis a forcé Ryan Garcia à mettre un genou au sol en portant un lourd coup au corps au 7e round, et ce dernier n’a pu se remettre debout avant le compte de 10.

Garcia s’est également retrouvé au tapis au 2e round, surpris par une main gauche de Davis après une esquive de ce dernier.

Garcia (23-1-0, 19 KOs), 24 ans, a débuté le 2e round en force, mais ensuite ce dernier été solidement atteint, et dès lors on a vu que Davis, 28 ans, était trop habile pour Garcia.

Davis (29-0-0, 27 KOs) a donc prouvé ce qu’il avait dit avant le combat à savoir qu’il est tout simplement un meilleur combattant.

Cela dit, Davis a dit à Jim Gray qu’il n’était pas tout à fait sûr de l’approche qu’il allait adopter dans ce combat, quoiqu’il était convaincu de pouvoir éventuellement solutionner le style de son opposant :

« Je ne savais vraiment pas avant d’être dans le ring, mais une fois que je me suis retrouvé devant lui dans l’arène, j’ai eu la nette impression qu’il n’avait pas mes compétences, » a-t-il déclaré.

Les deux combattants ont fait preuve de beaucoup de respect l’un envers l’autre, Garcia prenant la défaite avec beaucoup humilité :

« Tank est un grand combattant, je lui lève mon chapeau, » a déclaré Garcia.

« Je sais que l’on s’est dit beaucoup de choses mais il sait bien reconnaître la situation, nous avons beaucoup d’estime l’un envers l’autre en fin de compte. »

« Je suis honoré de m’être retrouvé sur le ring avec un grand combattant et je le respecte beaucoup, » a-t-il ajouté avant de serrer la main à Davis.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 23, 2023