Cette soirée d’envergure promet de faire vibrer les fans de combat avec la participation de véritables icônes du MMA, GregMMA et Mehdi Ben Lakhdhar. Préparez-vous à une nuit d’action, de sueur et de suspense, le MMA s’apprête à enflammer la scène parisienne comme jamais auparavant.

Figure du circuit amateur, classé n°4 européen dans sa catégorie de poids, le Français Théo Ulrich effectuera ses débuts professionnels lors de l’HEXAGONE MMA 13. Un premier combat très attendu pour cette pépite des arts martiaux mixtes, qui compte bien faire parler de lui.

Théo Ulrich aime la confrontation, elle fait partie de son ADN. Viré d’un club de football à cause de bagarres à répétition, le jeune homme a logiquement trouvé sa voie dans les arts martiaux, et excelle aujourd’hui dans les règles du MMA.

« Quand j’ai mis les gants pour la première fois, à l’âge de 16 ans, mon coach m’a tout de suite dit que si je restais sérieux, je pouvais faire de belles choses dans la cage. Je n’avais pas peur, et j’apprenais vite. »

À force de rigueur et de travail, Théo Ulrich a justifié les espoirs placés en lui, au point d’atteindre la 4e place du classement des meilleurs combattants amateurs d’Europe.

À 22 ans, Théo Ulrich entre enfin dans le grand monde, et se projette avec ambition sur son début de carrière professionnelle, prévu le 26 Janvier prochain au Zénith de Paris.

« Je vais tout faire pour atteindre le haut niveau. Depuis mes premiers entraînements, je travaille pour rejoindre des grandes organisations, combattre dans des grandes salles, et vivre de ma passion. C’est maintenant qu’il faut répondre présent. Mais je n’ai pas de stress, je suis programmé pour ça. »

Afin de mettre toutes les chances de réussite de son côté, alors que l’échéance approche, Théo Ulrich s’impose trois entraînements par jour, profitant d’un emploi adapté.

« Je suis technicien de maintenance la nuit, dans toutes les gares de métro de Paris. Comme je commence mes missions à 22h, ça me permet d’avoir du temps en journée pour m’entraîner. C’est pratique, mais pas toujours facile. Il faut que ces efforts paient ! »

  • 26 Janvier 2024 : HEXAGONE MMA au Zénith de Paris avec GREG MMA
  • 10 Février 2024 : HEXAGONE MMA à Dijon
  • 15 Mars 2024 : HEXAGONE MMA à l’Arena Futuroscope de Poitiers
  • 24 Mai 2024 : HEXAGONE MMA à la Reims Arena
  • 2 Juin 2024 : HEXAGONE MMA au Zénith de Paris
  • 25 Juillet 2024 : HEXAGONE MMA au Théatre Antique d’Orange

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: décembre 24, 2023