Les deux vétérans qui œuvrent chez les mi-lourds vont s’affronter sur la carte Mayweather vs. Paul.

Jean Pascal et Badou Jack ont cherché à disputer un rematch depuis leur controversé et excitant match nul de 12 rounds, tard en 2019, et les deux pourront avoir la chance de régler leur compte sur la même carte que Floyd Mayweather vs. Logan Paul, le 6 Juin.

Le boxeur de 38 ans, Pascal (35-6-1, 20 KOs), qui s’entraîne à Porto Rico depuis Décembre dernier, dit avoir voulu ce rematch depuis la tenue de leur premier combat :

« Je respecte Badou, mais il se plaint toujours après une défaite. Les juges ont dit que j’ai gagné le combat, point !, » a tout d’abord dit Pascal.

« Lors du premier combat, dans les six premiers rounds, j’ai tout fait de bien. Je suis peut-être devenu trop confiant. J’ai été trop nonchalant après. Le combat est devenu serré à cause du knockdown dont il a été crédité alors que je n’avais pas reçu un vrai punch. Sans cela, le combat n’aurait pas été aussi serré. »

Pascal a ajouté qu’il se doit de bien gérer le rythme du combat alors qu’il a manqué d’énergie à la fin du 12e round, et qu’en tant que vétéran, il ne doit pas s’emballer outre mesure dans le combat :

« Je crois que Badou respecte ma puissance. Si ce n’est pas le cas, alors il ferait mieux de regarder à nouveau le 4e round, » a ajouté Pascal.

« Mais je possède aussi des habiletés avec ma puissance. Je suis naturellement doué et j’ai les meilleures habiletés. Je suis né pour ce sport et j’ai été créé pour gagner ! Il vient pour obtenir sa revanche et je viens avec de mauvaises intentions ! »

Jack (23-3-3, 13 KOs) cherche définitivement à prendre sa revanche, et le boxeur de 37 ans fait équipe avec son nouvel entraîneur Johnathon Banks. Les deux se sont réunis ensemble depuis le dernier combat de Jack, en Novembre, et Jack dit maintenant être dans une forme impeccable :

« Nous avons deux juges pour ce combat : la main droite et la main gauche. C’est tout !, » a dit Jack.

« Je suis très confiant pour ce combat et je ne m’en fais pas à propos des juges. Je sais que Jean Pascal est un guerrier, et je suis un guerrier ! Je suis totalement prêt pour ce combat ! »

Jack a admis qu’il se doit absolument de débuter le combat en force, et il dit s’attendre à livrer un combat remplit d’action comme la dernière fois :

« Ceci va être un combat de feu ! Nous le savons déjà !, » a-t-il dit.

« La boxe n’est pas un jeu et je vais montrer cela à tout le monde et tenter de voler le spectacle ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 26, 2021