L’UFC pourrait avoir un nouveau champion des mi-lourds.

Jon Jones, qui est en dispute avec le président de l’UFC, Dana White, a admis dans la soirée de Dimanche qu’il ne veut plus de ce titre.

Selon des sources qui se sont adressées à MMA Fighting, ce Dimanche, Jones est sérieux à propos de laisser vacant son titre des mi-lourds du fait qu’il est en querelle avec White.

La situation continue d’évoluer et il pourrait y avoir un retour au calme, mais pour l’instant il apparaît que Jones est prêt à abandonner sa ceinture qu’il a défendu plus que tout autre combattant dans l’histoire de l’UFC chez les 205 lbs.

Le conflit entre Jones et White a débuté lorsque White a fait allusion à une possible confrontation entre Jones (26-1) et la star des poids lourd, Francis Ngannou (15-3), et qu’il a été question à savoir quel montant d’argent Jones se doit d’être payé.

White a affirmé que Jones a dit vouloir être payé 30 millions $ pour son combat avec Ngannou, mais Jones a nié ce chiffre, et il a proposé à maintes occasions que l’UFC devra le libérer s’il n’est pas payé selon sa juste valeur.

Jones a même suggéré un nouveau clash pour le titre des mi-lourds entre Dominick Reyes et Jan Blachowicz, et une possible date de retour.

Jones a livré son dernier combat, en Février, alors qu’il a remporté une décision serrée sur Reyes, à l’UFC 247.

Categorized in:

UFC,

Last Update: juin 1, 2020