Terence Crawford est davantage encouragé à propos de la possibilité de finalement combattre Manny Pacquiao qu’il ne l’a auparavant été au cours des récentes années.

L’invaincu champion WBO des poids mi-moyens, Crawford (36-0-0, 27 KOs), sait maintenant que Pacquiao (62-7-2, 39 KOs) veut actuellement l’affronter :

« Nous avons été en contact avec Bob Arum et Manny et autres, » a dit Crawford, ce Lundi, sur The Ak And Barak Show, diffusé sur le stream de DAZN et SiriusXM.

« Ils veulent le combat. Nous voulons le combat. Alors essentiellement, nous tentons de résoudre l’aspect monétaire. »

« Vous savez, avec la pandémie qui est en cours actuellement, il nous est difficile de mettre sur pied des gros combats sans la présence du public, sans savoir ce que cela va nous rapporter. Alors, vous savez, nous allons devoir voir dans un premier temps tous les détails pour savoir si nous pouvons le faire. »

« Si le combat vient à se concrétiser lui-même, cela va me rapporter plus d’argent comme jamais j’en ai fait dans ma carrière. Alors je pense que le combat peut se faire. Nous allons devoir y mettre les efforts. Mais en même temps, vous savez, Pacquiao doit composer avec les mêmes problèmes que moi. Chaque top combattant doit faire face au même problème, et je ne suis pas le seul. »

Bob Arum a récemment dit via BoxingScene.com être en contact avec des investisseurs d’outre-mer qui se disent intéressés de financer Pacquiao vs. Crawford. Arum a ajouté que les discussions ne sont pas avancés pour amener le combat Pacquiao vs. Crawford à l’extérieur des États-Unis et des Philippines dû à la pandémie de Covid-19.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 2, 2020