Dans le co-main event de la carte Anthony Joshua vs. Francis Ngannou, les deux poids lourds ont produit un combat très tactique de 12 rounds à Riyad, en Arabie saoudite.

Les deux combattants ont abordé le combat avec des victoires impressionnantes – Zhang (26-2-1, 21 KOs) ayant battu le Britannique Joe Joyce (15-2-0, 14 KOs) tandis que le Néozélandais Parker (35-3-0, 23 KOs) a vaincu le puncheur Américain Deontay Wilder (43-3-1, 42 KOs) à la fin de l’année 2023.

Au 3e round, Zhang a semblé vouloir poursuivre sur sa lancée, en portant sur la cible une main gauche qui a envoyé son homologue Néozélandais au tapis.

Cependant, Parker a rebondi lors du 4e round et a accentué la pression sur son adversaire Chinois rendant le duel très équilibré.

A partir de là, Parker s’est montré plus confiant en sa tactique et ses habiletés, ce qui a posé des problèmes à Zhang au fur et à mesure que le combat avançait.

Au 8e round, Zhang a envoyé Parker au tapis une nouvelle fois, mais le combattant de 32 ans s’en est remis et a fini le combat en force.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 9, 2024