DAZN a officiellement annoncé, ce Mercredi matin, que Anthony Joshua fera ses débuts en sol Américain face au colosse boxeur Américain, Jarrell Miller, le 1er Juin, au Madison Square Garden, dans la ville de New York.

La superstar Britannique invaincue, Joshua (22-0-0, 21 KOs), procédera donc à la défense de ses titres WBA, WBO, IBO, IBF des lourds versus le boxeur de Brooklyn, Miller (23-0-1, 20 KOs), dans ce qui sera l’événement principal diffusé sur la plateforme DAZN, à New York, la Mecque de la boxe :

« Le 1er Juin, je serai la tête d’affiche à « The Big Apple » (la ville de New York), et je prévois adopter leur culture et quitter l’endroit en étant davantage affamé à vivre encore de plus beaux moments, » a dit Joshua durant la conférence de presse émise par DAZN.

« Je vais combattre Jarrel Miller dans le légendaire Madison Square Garden. C’est pour moi un honneur et une bénédiction de combattre dans quelques-uns des meilleurs sites de combats au monde, chez moi, en Angleterre, et pas le moindre au Wembley Stadium. »

« Mais le moment est enfin propice pour que je puisse combattre de l’autre coté de l’Atlantique et défendre mes titres des lourds aux États-Unis. J’envisage de prendre un autre défi avec un bon boxeur et un brillant orateur. Ce sera un combat excitant. Je ne vais pas laisser place à la chance dans ce combat et je prévois démanteler Miller avec style pour faire ma marque. »

En Miller, le boxeur de 6’6 pour 245 lbs, Joshua, sera confronté à une brute invaincue qui s’est établi lui-même comme l’un des meilleurs poids lourds au cours des 18 derniers mois. Le boxeur de 30 ans, Miller, a remporté quatre de ses cinq derniers combats par knockouts techniques depuis Juillet 2017.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: février 13, 2019