Kamaru Usman a toujours dit à ses opposants qu’il représente un problème, et il est apparu que Jorge Masvidal n’a pas pu solutionner Usman après avoir disputé cinq rounds avec lui, lors de l’événement principal à l’UFC 251.

L’actuel champion des poids mi-moyens de l’UFC, Usman (17-1), a eu le dessus sur Masvidal (35-14) durant la majeure partie des cinq rounds, alors qu’il a appliqué un suffocant plan de match en imposant sa domination en grappling. Son plan de match lui a permis de se mériter une victoire nette par décision unanime, suite à leur affrontement de 25 minutes.

Les juges du combat ont remis des cartes de pointage de 50-45, 50-45 et 49-46, alors que Usman a défendu avec succès son titre pour la seconde fois :

« GameBred est le plus dur combattant présent ici !, » a tout d’abord dit Usman qui ne s’est pas fait avare d’éloges à l’endroit de son opposant.

« J’ai dû changer ma préparation et me préparer pour lui dans un préavis de six jours. Gambred est un dur et il l’a montré ici ! Il est resté dans le combat et il n’a pas quitté. »

« Je suis juste à un autre niveau. J’ai plus d’outils dans mon coffre à outils. Lorsque j’ai à les utiliser, je peux les utiliser et c’est ce que je fais, » a laissé savoir le champion.

Categorized in:

UFC,

Last Update: juillet 12, 2020