Kell Brook (35-0-0, 24 KOs) a affirmé qu’il allait faire sortir toute sa frustration sur Kevin Bizier, au moment où il va défendre son titre IBF des mi-moyens, le 26 Mars, dans l’amphithéâtre du Sheffield Arena, au Royaume-Uni.

Brook procédera à sa 3e défense de sa couronne IBF, qu’il a acquise en Août 2014, et sa deuxième contre un résident canadien, alors que Kevin Bizier (25-2-0, 17 KOs), succédera à Jo Jo Dan dans sa quête d’un titre mondial contre la star invaincu de Sheffield.

« Tu ne peux pas perdre le ballon de vue, » a dit Brook. « Kevin est l’aspirant obligatoire, il a travaillé fort afin d’avoir sa chance pour un titre et il le mérite. Si je considère ce combat comme gagner d’avance et que je coupe les coins, je pourrais avoir une mauvaise surprise. Ceci est ma ceinture et elle va rester entre mes mains et je me dois d’être à mon meilleur. Il est bien de dire que je veux affronter les gros noms, mais sans ma performance de maître contre Bizier, je ne pourrai pas avoir ces combats. »

« Les gros noms de la division chez les mi-moyens m’excitent et je pense qu’ils excitent aussi les fans. Je ne veux pas livrer des combats somnifères et j’ai plus que l’intention de venir en Amérique pour passer le knockout aux meilleurs. »

« Je vais régler mes affaires avec panache le 26 Mars et ensuite, je compte faire une unification cette année. Essentiellement, il y a maintenant 10 mois que je suis à l’entraînement pour ce combat et je ressens l’urgence de me présenter devant mes fans pour donner un show, » a enfin laissé savoir Brook.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 14, 2016