Le dernier face-à-face avant la tenue de l’événement principal de l’UFC 229 en a valu l’attente.

 

Le champion des poids légers Khabib Numagomedov et la star Conor McGregor n’ont pu être sur la même longueur d’ondes lors de la conférence de presse, ce Jeudi, alors que Nurmagomedov a quitté la scène sans attendre l’arrivée tardive de McGregor.

 

Or, leur confrontation, ce Vendredi, lors de la cérémonie fut quelque chose d’unique.

Après que les deux combattants eurent traditionnellement affiché leur poids à la pesée devant une foule plein à craquer au T-Mobile Arena, à Las Vegas, (le même site de combat où Nurmagomedov va défendre son titre face à Conor McGregor ce Samedi), les deux combattants vedettes ont eu bien du mal à se contenir malgré la présence et la supervision du Président de l’UFC, Dana White.

 

Suite à cette brève échauffourée, McGregor a pris le microphone pour s’adresser à la foule sous la présence de l’intervieweur Joe Rogan :

« Ne laissez ce rat qui pue porter ce chapeau sur sa tête, Joe, » a dit McGregor. « L’odeur de cette put*in de chose. Ne le laissez plus jamais mettre ce chapeau sur sa tête ! »

« C’est bien d’être de retour ! Hey, les fans de l’UFC ! C’est bien que je puisse faire mon p*tain de retour ! Le roi est chez lui ! »

 

Ensuite, Nurmagomedov a eu à son tour la chance de parler et il a eu un message à lancer aux nombreux bruyants supporteurs de McGregor qui étaient en train de le huer :

« Demain soir, je vais éclater votre gars ! Je vais éclater votre gars !, » a tout d’abord dit Nurmagomedov.

« Et je veux vous dire merci à vous tous les fans Irlandais et à tous les fans partout dans le monde. À cause de vous les gars, le combat va se faire. Merci à vous tous les gars et demain soir, inshAllah, and still ! »

Categorized in:

UFC,

Last Update: octobre 6, 2018