Il semble que l’UFC a de la difficulté à trouver un opposant pour Khamzat Chimaev.

Le combattant Suédois invaincu, Chimaev (9-0), qui fait grandement parler de lui avec ses trois victoires obtenues à l’UFC en moins de 70 jours, s’est servi des médias sociaux, Vendredi, pour dire que les vétérans combattants Stephen Thompson et Chris Weidman ont été approchés à propos d’un combat avec lui, mais que ceux-ci ont chacun décliné l’offre :

« Je veux juste laisser savoir à mes fans et aux gens qui me supportent que l’UFC m’a offert un combat contre Wonderboy, et il a refusé à 170 lbs et aussi Chris Wedman à 185 lbs qui a aussi refusé. Je suis ici pour tout le monde, » a écrit Chimaev.

Le top aspirant des poids mi-moyens, Thompson (15-4-1), n’a pas combattu depuis sa victoire par décision sur Vicente Luque, en Novembre 2019, tandis que l’ex-champion de poids moyens, Weidman (15-5), a récemment célébré sa première victoire en trois années en remportant une victoire par décision unanime sur Omari Akhmedov.

Le président de l’UFC, Dana White, a récemment annoncé que Chimaev sera la tête d’affiche sur une carte de l’UFC, en Décembre, face à un opposant classé, mais qu’il n’a pas encore déterminé qui sera celui qui va entrer dans la cage pour combattre Chimaev.