Teofimo Lopez ne considère pas un knockout comme son seul moyen pour obtenir la victoire sur Vasyl Lomachenko.

Le boxeur d’Ukraine, Lomachenko (14-1-0, 10 KOs), est largement perçu comme le meilleur boxeur alors que leur combat d’unification des titres prévu pour douze rounds approche.

Lopez (15-0-0, 12 KOs) demeure confiant qu’il a les habiletés en boxe pour battre aux points le boxeur gaucher Ukrainien doté d’habiletés exceptionnelles, s’il ne parvient pas à devenir le premier boxeur à mettre knockout Lomachenko, le 17 Octobre, à Las Vegas :

« Je sais que je vais battre Lomachenko puisque j’ai une confiance absolue en moi-même, » a récemment dit Lopez durant une conférence de presse virtuelle.

« Je suis un jeune combattant. J’ai la vitesse ! J’ai la puissance ! J’ai les habiletés de boxe ! Et plusieurs personnes ne le savent pas, mais je suis aussi un grand boxeur. Je ne suis pas uniquement un power puncheur. Les gens semblent croire que je suis seulement cela. Je suis aussi très intelligent dans le ring, et c’est que dont les gens verront le 17 Octobre. »

Le duel Loma vs. Lopez sera télévisé sur ESPN, au MGM Grand Conference Center. Les deux boxeurs vont combattre pour les titres WBA et WBO des poids légers de Lomachenko, son titre de championnat WBC franchise, et le titre mondial IBF de Lopez.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 11, 2020