En dépit des récentes circonstances imprévues, Wladimir Klitschko et Tyson Fury, à la satisfaction générale, comptent reprendre leurs activités en vue de prendre part au prestigieux combat de championnat.

 

Ce choc de titan hautement attendu chez les lourds devrait se tenir le 28 Novembre prochain, à l’ESPRIT Arena, à Dusseldorf, en Allemagne. Les deux colosses devaient dans un premier temps croiser les gants le 24 Octobre, mais dès la première journée de son camp en Autriche, Klitschko a dû cesser ses activités dû à une blessure à un mollet.

Klitschko Fury repoussé

Klitschko (64-3-0, 53 KOs) était dans l’attente d’une autorisation médicale, afin de reprendre l’entraînement, ce dont il a reçu. Dans l’immédiat, il en ensuite fait part au camp adverse.

« Bonne nouvelle ! Je viens d’être informé de la part de mon équipe (Team Hennessy Sports) et de mon oncle, Peter Fury, que Klitschko est entièrement apte à boxer le 28 Novembre, » a annoncé Fury (24-0-0, 18 KOs) plus tôt.

« Il ne reste plus qu’à Sky Sports Boxing à régler le tout. »

 

Indépendamment, il n’en demeure pas moins que Klitschko, lui-même, se prépare pour la date du 28 Novembre :

« Ma blessure guérit assez rapidement en mon sens, pour que je sois de retour sur le ring pour la date du 28 Novembre, » a déclaré Klitschko à la presse.

« Je pourrai promptement poursuivre ma préparation dans mon camp d’entraînement et, bien sûr, je suis très très heureux de reprendre mon entraînement cette année, particulièrement pour mes fans qui ont déjà acheté leur tickets, » a enfin déclaré Klitschko.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 3, 2015