La plateforme de streaming, Triller, aurait apparemment accepté de payer un énorme montant d’argent pour avoir les droits exclusifs de diffusion du combat d’exhibition de boxe entre « Iron » Mike Tyson et Roy Jones Jr..

CNBC a rapporté sur leur site Web que les gestionnaires de la plateforme émergente de musique auraient payé aux alentours de 50 millions pour la notoriété commerciale dont la plateforme de streaming souhaite tirer profit en diffusant le match d’exhibition Tyson vs. Jones, sur pay-per-view (PPV).

L’événement de boxe sur PPV sera distribué par câble et par satellite pour les téléspectateurs, et sur les réseaux ou services de streaming pour les ordinateurs, les tablettes et les téléphones mobiles.

Tyson (50-6-0, 44 KOs) et Jones (66-9-0, 47 KOs) sont schedulés pour s’affronter dans un match d’exhibition de 8 rounds, le 12 Septembre, au Dignity Heath Sports Park, à Carson, en Californie.

La plateforme Triller n’a pas encore annoncé le prix du pay-per-view pour le combat Tyson vs. Jones, mais l’événement a aussitôt attiré l’attention des médias traditionnels et des médias sociaux depuis que la nouvelle a fait surface, ce Jeudi.

Les deux ex-champions du monde vont porter des casques de boxe, selon ce qu’a révélé Tyson, et des gants de 12 onces. Les poids lourds enfilent normalement des gants de 10 onces pour leurs matchs de boxe dans les rangs professionnels.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 24, 2020