Canelo vs Lara Press Conference in Puerto Rico

Avant de monter sur le ring pour livrer un combat contre la super-étoile du Mexique, Saul « Canelo » Alvarez, le Champion WBA des Super Mi-Moyens Erislandy « The American Dream » Lara a été interrogé par les médias à propos de ce Pay-Per-View (PPV) intitulé « Honor & Glory », qui aura lieu le 12 Juillet prochain au MGM Grand de Las Vegas. Voici ce que le Cubain avait à nous répondre :

 

Lara est-il surpris du fait que Canelo ait finalement accepté de l’affronter ?

« Au début, j’ai pensé qu’il n’allait pas prendre le combat, parce que je l’ai confronté en personne et il a dit : « Non, ce n’est pas de cette façon qu’on met sur pied des combats. » Ensuite, après que les fans ont constaté qu’il tenait à m’éviter sur Twitter, il ne pouvait faire autrement que faire un homme de lui et accepter le challenge. »

 

Est-ce que Lara devra apporter des correctifs pour ce combat à venir ?

« Rien ne va changer. Je dois simplement faire les mêmes choses que d’habitude et poursuivre mon entraînement. Si je garde mon focus et mes énergies sur mon entraînement en vue de remporter la victoire, il n’y a personne dans le monde qui puisse me vaincre. »

 

Quel serait la signification pour lui d’une victoire obtenue sur Canelo ?

« Ça voudrait tout dire pour moi. Le fait de démontrer au monde entier que je ne suis pas juste meilleur que Canelo, mais que je suis meilleur que lui à 150 pourcent, signifie tout pour moi. Comme j’ai l’ai dit avant, je vais l’amener à l’école Cubaine. »

Lara Canelo photo 

Lorsque Canelo a mentionné que Lara a peur de lui …

« Canelo ne fait que dire des bêtises. Il sait que je n’ai pas peur de personne. Il ne veut que tenter de se motiver en se faisant accroire que j’ai le craint. Le fait dans tout ça, c’est qu’il manque d’assurance et il sait au fond de lui, qu’il va perdre. Ce n’est pas un bon signe pour lui, que de dire ce genre de choses. Il est complètement perdu et confus. »

 

Du fait que Canelo ait refusé de se battre pour la ceinture Intérim WBA …

« Canelo ne veut pas faire le poids à la pesée, alors il a refusé de se battre pour le titre. C’est un manque flagrant de respect et ma motivation en vue de le battre n’a fait que s’accroître à cause de cela. »

 

Lara à l’idée d’affronter Floyd Mayweather Jr. à l’un des trois derniers combats du boxeur de Grand Rapids …

« Présentement, mon focus reste sur Canelo et une fois que je l’aurai battu, je vais alors considérer les autres options. Mais soyez assuré que je souhaite affronter à 100 pourcent Mayweather Jr.. Il est perçu comme étant le meilleur boxeur au monde et je tiens à devenir le premier boxeur à le détrôner. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juin 30, 2014