En tant que coach de Saul « Canelo » Alvarez (46-1-1, 32 KOs), Eddy Reynoso, a été pleinement ravi de la performance de son protégé, Samedi soir, au Mandalay Bay Events Center de Las Vegas, au Nevada.

La semaine dernière, Canelo a défait Miguel Cotto (40-5-0, 33 KOs) par décision unanime. Il est ainsi devenu champion dans une deuxième catégorie de poids en faisant la conquête du titre des poids moyens du WBC.

 

Reynoso a donc dit qu’ils vont continuer à viser l’excellence et qu’il est, en ce moment, très fier du rendement de son boxeur mexicain qui n’est âgé que de 25 ans :

« Nous sommes très heureux de la situation actuelle et nous allons continuer d’y mettre beaucoup d’efforts. Nous allons continuer de montrer que la boxe du Mexique est dotée de l’un des meilleurs styles avec la venue de quelques-uns des meilleurs champions et entraîneurs, » a dit Reynoso à BoxingScene.com.

Une fois interrogé à propos d’un futur combat potentiel contre le champion IBF/WBA/IBO/WBC Intérim, Gennady « GGG » Golovkin (34-0-0, 31 KOs), qui est le challenger et aspirant obligatoire à la couronne WBC, Reynoso a dit qu’il consent à ce que Canelo affronte n’importe qui, mais uniquement selon leurs termes :

« Nous sommes prêts à combattre n’importe qui à 155 lbs. Nous sommes confortables à ce poids. S’il veut venir à ce poids (155 lbs) alors dans ce cas, nous sommes disposés à affronter n’importe qui, » a dit Reynoso.

 

Avant la tenue du combat Cotto vs. Canelo, la WBC a pris la peine de réitérer que si Alvarez devenait le nouveau champion WBC, que celui-ci se verrait dans l’obligation de faire face à Golovkin à son prochain combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 25, 2015