Zelaznik a précédemment été PDG de GLORY entre 2018 et 2020. Au cours de cette période, GLORY a connu un succès majeur par l’accroissement de la diffusion TV à travers le monde et en générant des revenus de parrainage à des niveaux records. Il a également dirigé l’équipe dans la construction et la promotion de l’événement record « GLORY COLLISION 2 », qui a attiré plus de 30 000 fans aux Pays-Bas à la fin de 2019. Cependant, en raison de la pandémie Covid-19, son mandat a été interrompu en 2020.

Fort de son succès dans les sports de combat, Zelaznik a dirigé les médias et les affaires internationales de l’UFC pendant plus d’une décennie, a joué un rôle déterminant dans la croissance de l’UFC dans le monde entier et a dirigé l’équipe au lancement de la plateforme UFC FIGHT PASS.

Après avoir passé les quatre dernières années à travailler dans l’industrie du sport électronique où il était le PDG d’Esports Engine, récemment vendu à ESL Faceit Group, Zelaznik revient maintenant aux sports de combat et a de grandes ambitions pour l’avenir du kickboxing GLORY.

« Je suis ravi d’être de retour au GLORY », a déclaré Marshall Zelaznik, PDG de GLORY.

« J’avais l’impression qu’il y avait des choses inachevées ici en raison de la pandémie et je suis maintenant ravi de revenir pour aider à faire entrer GLORY dans la prochaine phase de croissance. »

« GLORY est la promotion de sports de combat la plus excitante de la planète, avec une liste remplie des meilleurs combattants du monde en compétition dans la forme la plus extraordinaire de combat. Je crois qu’il y a un potentiel illimité et mon objectif est de veiller à ce que nous continuions à promouvoir les meilleurs combats, avec les meilleurs athlètes, et le sport le plus divertissant dans l’espace. »

« Pendant mon absence, l’équipe de GLORY a fait un travail incroyable pour développer nos fans et notre notoriété pour le sport et la marque. Je ne peux pas penser à une meilleure équipe pour se joindre à conduire le GLORY à poursuivre cette croissance. »

« Le retour de Marshall est ce dont le GLORY a besoin, et nous sommes ravis de son retour. C’est le candidat idéal pour cette organisation internationale. Sa feuille de route au fil des ans dans les sports de combat et les affaires parle d’elle-même », a déclaré Pierre Andurand, président du GLORY, cofondateur et propriétaire majoritaire.

« Depuis la pandémie, nous avons restructuré l’entreprise de nombreuses façons pour la rendre plus stable et, grâce à l’équipe actuelle, nous sommes maintenant en excellente position pour davantage de croissance et pour développer davantage l’entreprise. Je suis convaincu que Marshall est la bonne personne pour nous diriger et je suis ravi de nous voir grandir. »

Lancé en 2012, le GLORY est la maison de la plupart des athlètes de niveau élite sur la planète et a organisé régulièrement certains des plus grands et des plus divertissants événements sportifs de combat de l’histoire.

  • GLORY 91 le 27 avril au Dôme de Paris en France ;
  • GLORY 92 sur la scène RTM à Rotterdam, aux Pays-Bas.

Categorized in:

Communiqué de presse,

Last Update: mars 21, 2024