Katie Taylor prendra finalement part à un combat pour sa prochaine défense de titre, et ce duel mis en place pourrait possiblement permettre à Taylor d’accomplir son travail inachevé.

La championne linéaire invaincue des poids légers native de Bray, en Irlande, Taylor (15-0-0, 6 KOs), s’est mise en accord avec les termes pour disputer un combat fort attendu avec la coriace et fougueuse boxeuse Belge, Delfine Persoon (44-2-0, 18 KOs).

Les deux combattantes vont donc s’affronter, le 22 Août, dans un duel qui va se tenir sur la propriété et siège social de Matchroom Boxing, à Brentwood, Essex, en Angleterre.

Ce clash de championnat va servir comme combat de support à l’affrontement entre le champion WBC intérim, Dillian Whyte (27-1-0, 18 KOs), et le vétéran aspirant, Alexander Povetkin (35-2-1, 24 KOs) ; un événement qui sera diffusé par Sky Sports Box Office :

« Wow ! Quel combat ! Quelle soirée ! Pour être honnête, je ne peux pas croire que ce combat va se faire. Je ne peux donner suffisamment de crédit à Katie et Delfine pour avoir accepté à nouveau le combat, » a tout d’abord dit Eddie Hearn.

« Je suis très fier de mettre sur pied ce combat particulièrement à un moment critique pour notre sport, avec aussi comme combat Whyte vs. Povetkin, le 22 Août ; deux combats dont on aura en mémoire. »

Taylor et Persoon vont donc s’affronter presque 15 mois après la tenue de leur duel d’unification pour les quatre titres, en Juin dernier, au Madison Square Garden, dans la ville de New York. Persoon avait perdu le combat dans la controverse par décision majoritaire.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: juillet 9, 2020