Le rematch entre Tyson Fury (27-0-1, 19 KOs) et le champion WBC Deontay Wilder (40-0-1, 39 KOs) pourrait se tenir au cours de la première moitié de l’année aux États-Unis, a dit le promoteur Frank Warren, ce Vendredi.

Wilder et Fury ont disputé ensemble un sensationnel combat qui s’est résulté par un verdict nul partagé controversé, le mois dernier, au Staples Center, à Los Angeles :

« Nous tentons de faire le combat en ce moment. Tout le monde veut voir ce combat et la chose la plus importante … les combattants veulent aussi, » a dit Warren via ESPN.

« Il nous apparaît que le combat devrait probablement se tenir aux États-Unis, puisque c’est là où est l’argent. Tyson a été désappointé par le verdict final des juges lors du dernier combat et je l’ai été tout autant. »

« Il y a beaucoup de choses qui doivent être résolues mais c’est aux États-Unis que nous voulons faire ce combat, probablement dans le deuxième quart de l’année. »

Warren a dit que la ville de Las Vegas pourrait s’avérer une option tandis qu’un retour à Los Angeles serait exclu :

« Je ne voudrais pas retourner en Californie. Je n’ai pas aimé travailler avec la Commission de la Californie et il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas aimé là-bas, » a-t-il dit.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: janvier 11, 2019