LAS VEGAS – Luis Ortiz pense que Tyson Fury va subir le même sort que lui, lors du rematch à venir entre le boxeur Britannique, Fury (29-0-1, 20 KOs), et le puncheur Américain Deontay Wilder (42-0-1, 41 KOs).

Le dangereux boxeur Cubain s’attend à ce que Wilder ne montre aucun respect pour la boxe de Fury, au moment où les deux pugilistes vont à nouveau disputer un affrontement (en se basant sur le fait que Fury ne cogne pas aussi durement que lui).

Cela pourrait mener, selon Ortiz, à une victoire de Wilder par knockout sur le champion linéaire des lourds :

« Moi et Fury sommes tous deux des combattants complètement différents, » a dit Ortiz durant la conférence de presse d’après-combat, Samedi soir, au MGM Grand.

« Je ne crois pas que Wilder puisse respecter Fury dans le rematch, et le résultat pourrait être le même, soit une victoire de Wilder par knockout. »

Le puissant puncheur Américain, Wilder, qui a enregistré une victoire sur Ortiz par knockout, au 7e round, a donc assuré sa place pour un combat tant attendu versus Fury.

Les deux boxeurs ont signé des contrats pour leur second duel avant que Wilder ne fût opposé à Ortiz pour une seconde fois. Le rematch Wilder vs. Fury est schedulé pour le 22 Février, dans un site à déterminer.

Wilder (42-0-1, 41 KOs), qui est natif de Tuscaloosa, en Alabama, en envoyé Fury au tapis à deux reprises lors de leur premier affrontement ; soit au 9e round et au 12e round.

Le boxeur Britannique, Fury (29-0-1, 20 KOs), a survécu à ces deux knockdowns, et il a remporté la plupart des rounds. Une fois les 12 rounds complétés, les deux boxeurs ont reçu dans la controverse, de la part des juges, un verdict nul partagé, le 1er Décembre, au Staples Center, à Los Angeles.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 26, 2019