Main Events a laissé tomber les poursuites judiciaires auparavant intentées, en Avril dernier, contre le conseiller Al Haymon, le promoteur Yvon Michel, Showtime et ainsi qu’envers Golden Boy, a informé ce Lundi.

 

La CEO de Main Events, Kathy Duva accusait les parties impliquées de s’être immiscé et d’avoir contribué à l’échec des négociations pour le combat Stevenson-Kovalev.

 

Main EventsCette décision de Main Events est grandement attribuable à l’entente conclue avec Golden Boy, Vendredi soir. Dès lors, il fut annoncé que Bernard Hopkins (55-6-2, 32 KOs) mettait à l’enjeu ses titres WBA/IBF des Mi-Lourds versus le Champion WBO Sergey Kovalev (25-0-1, 23 KOs), sur HBO.

 

Rappelons que le choc Hopkins-Kovalev se tiendra le 8 Novembre prochain, soit au Boardwalk Hall à Atlantic City ou au Barclays Center situé à Brooklyn.

« Nous sommes sur le point de faire un communiqué de presse. Nous avons laissé tomber les poursuites. Nous avons eu ce que nous voulions. Sergey a toujours voulu un combat d’envergure et notre souhait va se matérialiser, alors nous retirons nos poursuites puisque dorénavant, tous les dommages qui nous avons subi se sont dissipés. Alors, à présent, il n y a plus d’accusations.

 

Duva a précisé qu’elle avait auparavant porté plainte pour obtenir quelques millions de manière à être dédommagé en présumant que les parties adverses avait rompu le contrat et qu’ils avaient exercé un forme de fraude, dont le camp adverse avait économiquement bénéficié à leur dépend.

 

Main Events avait présumé que Michel (le Promoteur de Stevenson) avait manqué à sa parole sur une entente entre son client et Kovalev, tout en accusant Haymon et Golden Boy d’avoir interféré dans le but de mettre sur pied un combat entre Stevenson et Bernard Hopkins.

 

Enfin, Duva a affiché son mécontentement sur le fait que le diffuseur Showtime avait, semble-t-il, fait une offre pour téléviser Stevenson-Hopkins, sans tenir compte du consentement que les deux parties avaient eu, dans un premier temps, en vue de mettre sur pied le combat Stevenson-Kovalev.

 

 

 

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 4, 2014