Terence Crawford va-t-il finalement obtenir un super-combat ? La réponse pourrait être dans l’affirmative alors que Pacquiao se dit grandement intéressé.

Manny Pacquiao a récemment été nommé « champion en pause » par la WBA ce qui fait toujours exceptionnellement de lui un champion, et il a récemment dit être à l’entraînement, lui qui prépare un retour, et il prévoit d’ailleurs annoncer des nouvelles à son sujet bientôt.

Pacquiao (62-7-2, 39 KOs), qui fêtera son 42e anniversaire en Décembre, n’a pas combattu depuis Juillet 2019, lorsqu’il a défait l’Américain Keith Thurman pour la ceinture WBA, et il a dit via the Daily Tribune vouloir disputer un combat de championnat.

Le détenteur du titre mondial WBO, Terence « Bud » Crawford (37-0-0, 28 KOs), montre en particulier un grand intérêt pour être opposé à la légende des Philippines, et Pacquiao a laissé savoir que son équipe a indiqué en chiffres au promoteur Bob Arum, le montant de la bourse qu’il veut percevoir :

« Je tiens à combattre quelqu’un qui a un titre … Nous avons dit à Bob que je veux obtenir 40 millions $ et que Crawford obtiendrait 10 millions $ … Je suis prêt à combattre n’importe qui ! Vous me connaissez, je ne recule jamais devant un quelconque défi. Amenez-les !, » insiste Pacquiao.