NEW YORK – Marcus Browne ne sait pas combien de temps il lui faudra pour être complètement guérit de sa sévère coupure qu’il a subi, Samedi soir.

L’ex-champion WBA intérim des mi-lourds, Browne (23-1-0, 16 KOs), est cependant certain de vouloir avoir sa chance de se réapproprier son titre, et de venger sa seule défaite encaissée dans les rangs professionnels.

BoxingScene.com a appris que Browne prévoit exercer sa clause de rematch inscrite dans son contrat qui lui garantirait un second combat face à Pascal.

Le boxeur Québécois âgé de 36 ans, Pascal (34-6-1, 20 KOs), a battu Browne par décision technique, Samedi soir, au Barclays Center, à Brooklyn, capturant ainsi une version de couronne WBA des 175 lbs. Où et quand le rematch aura lieu reste à être déterminé :

« Ceci sont des discussions dont nous allons avoir en interne avec PBC et TGB, » a dit le manager de Pascal, Greg Leon, via BoxingScene.com, en se référant à Al Haymon de Premier Boxing Champions, et au promoteur Tom Brown.

Le Lavallois, Pascal, serait ravi de disputer le rematch à Montréal, ou bien à un autre endroit dans le territoire au Québec, où la popularité de Pascal est très grande. Trois des quatre derniers combats de Pascal se sont tenus aux États-Unis, quoique cette tendance pourrait changer pour le fier athlète Québécois :

« Je pense que nous pourrions vendre plus de tickets au Québec, » a dit Leon.

« Nous verrons bien. Jean a très bien fait lors de sa tournée Américaine. Il a obtenu des victoires sur Ahmed Elbiali, dans la cour de Elbiali (près de Miami). Maintenant, il a obtenu une victoire dans la cour de Marcus Browne. »

« Je ne sais pas … Peut-être que nous allons retourner chez nous. Pascal, j’en ai la certitude, aimerait bien combattre encore à Montréal. Nous verrons. Nous allons combattre à l’endroit où cela fait le plus de sens, » a dit Leon.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 4, 2019