Barclays Center, Brooklyn, New York – Pour le championnat WBA intérim des mi-lourds, l’ex-champion WBC, Jean Pascal (34-6-1, 20 KOs), a créé une autre surprise en envoyant au tapis le boxeur auparavant invaincu, Marcus Browne (23-1-0, 16 KOs), à trois reprises, avant que le combat ne soit stoppé au 8e round, dû à un choc de têtes accidentel.

Tous les trois juges ont remis des cartes de 75-74 pour Pascal.

Pascal a été l’agresseur en début de combat, avec Browne qui a touché davantage la cible majoritairement avec des frappes en contres.

Au 4e round, Pascal a enregistré un premier knockdown en plaçant un dur crochet de droite. Browne s’est relevé mais visiblement chancelant sur ses jambes, il a été en mode survie durant un bref moment. Browne a cependant été en mesure de récupérer peu avant la fin du round.

Browne a repris les commandes du combat, au 5e round, quand il a commencé à atteindre Pascal avec des frappes bien appliquées.

Ensuite au 7e round, Browne a une fois de plus rejoint le canevas, touché par un très dur crochet. Browne s’est alors retrouvé une fois de plus dans le trouble. L’Américain a alors été expédié pour une troisième fois sur le canevas, et voyant que Browne était instable sur ses jambes, Pascal s’est alors rué sur son rival. Le temps a ensuite manqué à Pascal qui s’apprêtait à achever Browne.

Il y a eu ensuite un clash de têtes accidentel au début du 8e round, ce qui a ouvert une profonde coupure sur l’œil de Browne, et le docteur a stoppé le combat.

Le résultat du combat a été décidé prématurément par le pointage des juges et en gagnant le dernier round, Pascal a été déclaré unanimement vainqueur aux points.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 4, 2019