Le champion IBF, IBO, WBA, WBO des lourds, Andy Ruiz, demeure toujours ferme en respectant ses dires comme quoi il ne veut pas combattre Joshua en Angleterre.

En Juin dernier, au Madison Square Garden, à New York City, Ruiz (33-1-0, 22 KOs) a envoyé Joshua (22-1-0, 21 KOs) au tapis à quatre reprises avant que le duel ne soit finalement stoppé, au 7e round.

Impatient d’obtenir sa revanche, Joshua a alors exercé sa clause immédiate de rematch, à peine quelques jours après sa défaite.

Dans une récente interview, le promoteur de Joshua, Eddie Hearn, a nommé le Principality Stadium, à Cardiff, en tête de liste comme site hôte pour le rematch, le 14 Décembre. Mais Ruiz aimerait mieux ne pas avoir à aller dans la cour de Joshua :

« Ça ne va pas arriver ! Nous avons échangé des propos, mon équipe et leur équipe. J’aimerais refaire le combat au Madison Square Garden. Le Staples Center (Los Angeles), Las Vegas serait aussi très bien, » a dit Ruiz à Joe Regan.

Le site du combat reste toujours un point de friction, alors que les deux parties restent sur leurs positions. Ruiz a déjà déterminé où il fera son camp d’entraînement, et il s’attend à ce que le rematch puisse avoir lieu cette année :

« Je ne crois pas que nous allons changer bien des choses. Nous allons faire exactement ce dont nous avons fait la dernière fois, mais de façon plus intense. »

« Je suis disposé à combattre n’importe qui, dès que j’aurai remporté le rematch. Tyson Fury, Deontay Wilder, n’importe qui, » a dit Ruiz.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 3, 2019