Floyd Mayweather nous parle de sa retraite envisagée, Cotto-Canelo et autres via Boxing News. Une chose est sure, c’est qu’il est fier de l’ensemble de sa carrière :

Mayweather retraite car 

Floyd Mayweather sur le fait qu’il prend de l’âge …

Je pense que plus tu prends de l’âge, plus tu as à travailler fort. C’est ce que j’ai fait. Plus je suis avancé en âge, plus je me suis démené à l’entraînement.

 

Floyd Mayweather retraiteSur l’idée d’affronter le gagnant de Miguel Cotto vs. Canelo Alvarez …

Vous devriez savoir ce que j’ai fait à Canelo, Pacquiao et Cotto. Et j’ai eu le dessus sur eux, donc pourquoi devrais-je les combattre de nouveau à mon 50e combat ?

 

Sur son retrait du ring …

Mon 49e combat est mon dernier. Je vais juste pousser mes limites pour ce combat et voir ce que je peux accomplir.

Et personne n’est dans mes souliers. Ma santé importe plus. Si tu persiste à faire quelque chose trop longtemps, tout peut arriver. Je ne me soucie pas réellement de subir la défaite, mais je veux conserver ma vivacité d’esprit. Tu peux faire beaucoup d’argent, mais il importe davantage d’être en mesure de parler, de marcher et d’avoir un esprit vif.

 

Sur sa plus grande réalisation …

Je pense que tous mes combats ont eu une importance majeure. Dans l’ensemble, mes 48 combats ont eu leur importance. Tous les combats … et le 49e a aussi son importance. Chacun des combats auquel j’ai pris part a joué un rôle majeur dans le cheminement de ma carrière. Il me reste un combat de plus, donc ma carrière n’est pas encore terminée. Il ne faut jamais sous-estimer un adversaire.

 

Sur ses regrets …

Je regrette de ne pas avoir eu Al Haymon, dès mes débuts.

Mayweather retraite main 

Sur sa profession d’acteur …

J’ai été approché à de nombreuses occasions. Mais je préfère être dans les coulisses. J’ai juste l’impression que j’ai eu mon temps pour briller dans le monde de la boxe. Mais nous ne savons jamais ce que le futur nous réserve. Je n’ai plus qu’à croiser mes doigts et tout ce qui viendra sur mon chemin, je devrai en prendre entièrement avantage.

 

Sur le fait que les fans lui reprochent d’avoir choisi Andre Berto …

Je ne le savais même pas. Tout ce que je fais chaque jour c’est d’aller au gym, de m’entraîner, de quitter les lieux pour manger, d’aller voir des shows, d’aller au cinéma, de jouer au bowling, de faire du shopping. C’est à peu près tout ce que je fais ; le reste du temps je suis à la maison. Je ne me soucie pas de qui j’ai à choisir, puisque qu’ils vont toujours me critiquer. C’est inévitable.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 6, 2015