Dans un mois et des poussières, le soldat ukrainien, Wladimir Klitschko (64-3-0, 53 KOs), procédera à sa 19e défense de titres contre le jeune colosse boxeur britannique invaincu, Tyson Fury (24-0-0, 18 KOs). Si le challenger Fury parvient à ses fins, alors cela marquera définitivement le début d’une nouvelle ère chez les lourds.

Tyson Fury rip Klitschko

« Je suis le parfait type pour y parvenir, puisque je suis Tyson FuryTyson « Too Fast » Fury, » a insisté le boxeur de 6’9 durant une interview avec Sky Sports.

« Je suis invaincu, jeune, affamé, je sais bien parler, danser et chanter … J’ai tout le package ! Si un gars âgé de 40 ans peut me battre, alors dans ce cas je ne mérite pas de devenir champion de monde. En sachant que Klitschko est demeuré invaincu lors des 11 dernières années, il va être battu cette année, je vous le promets, » a déclaré Fury.

 

Plusieurs adversaires dans le passé ont aussi fait des déclarations audacieuses avant de monter sur le ring contre W. Klitschko et ils ont tous été ramenés à l’ordre. Or, Fury a eu aussi son mot à dire à ce sujet :

« Ce que je m’apprête à faire de différent (que les autres challengers), c’est d’arracher son cœur directement en face de lui pour le nourrir, » a-t-il ajouté.

« Je vais faire ce que Tyson Fury fait de mieux pour ensuite gagner. Gagner, gagner, GAGNER ! »

 

Fury en sera à se première présence en Allemagne, et il boxera pour la quatrième fois en dehors du Royaume-Uni. Plusieurs démarches avaient été faites pour amener le combat en sol britannique, mais Team Klitschko a su mettre suffisamment d’argent sur la table pour satisfaire tous les parties.

« J’irais à Hong Kong, en Chine, en Allemagne, partout où vous voulez. Ce n’est pas la taille du chien dans la bagarre, mais bien la taille de la bagarre dans le chien qui compte, et je vais lui arracher son cœur. »

« Il n’y a aucune quelconque pression sur moi. Je ne me présente ici que pour faire mon travail. Que je gagne, perd ou fait un match nul, je compte offrir le spectacle le plus divertissant comme il n’a jamais eu sur Sky Box Office avant. Non seulement, vous allez être témoins de quelque chose de spectaculaire, mais vous allez me voir devenir le champion du monde incontesté des lourds, » prévoit donc Fury.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 8, 2015