L’ex-champion incontesté des lourds, « Iron » Mike Tyson, est définitivement à bord à propos de disputer une trilogie face à l’un de ses grands rivaux dans sa carrière, Evander Holyfield.

Holyfield avait causé une grande surprise lorsqu’il a stoppé Tyson, au 11e round, en 1996.

Leur rematch, en 1997, a été l’un des combats les plus controversé de l’histoire, alors que Tyson avait été disqualifié, au 3e round, pour avoir mordu et arraché un bout d’oreille de Holyfield.

Tyson s’est grandement fait entendre à propos de son désir de retourner dans le ring pour disputer des combats d’exhibition afin d’amasser de l’argent pour la charité.

Tyson est apparu dans plusieurs vidéos qui se sont rapidement propagées sur internet. À 53 ans, Tyson est apparu en très grande forme et il a montré sa marque de commerce, soit sa vitesse et sa puissance.

Tyson a été l’écart du ring depuis 2005, lorsqu’il a été défait par knockout versus le journeyman Kevin McBride.

Lorsque Tyson (50-6-0, 44 KOs) a révélé son intérêt de combattre, Holyfield (44-10-2, 29 KOs), 57 ans, a rapidement répondu à l’appel.

Holyfield, qui a été quatre fois champion du monde des lourds, s’est mis à mettre en ligne plusieurs vidéos de lui manifestant son intérêt de faire face à Tyson dans ce qui serait leur troisième combat.

Tyson croit qu’un troisième combat pourrait générer beaucoup d’argent durant la pandémie de coronavirus :

« Ce serait formidable pour la charité !, » a tout d’abord dit Tyson via TMZ Live.

« Imaginez-vous moi et Holyfield dans un ring ensemble … Hey écoutez, il y a beaucoup de gens ici qui ont besoin d’aide et ceci pourrait aider beaucoup de gens qui demandent de l’aide. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 22, 2020