Oubaali dit avoir mis tous les efforts dans son camp d’entraînement et il se dit impatient d’affronter The Filipino Flash.

Le champion WBC des poids coqs, le Français Nordine Oubaali (17-0-0, 12 KOs), est cédulé pour défendre sa ceinture versus l’ancien combattant titré, le Philippin Nonito Donaire (40-6-0, 26 KOs), ce weekend, à Carson, en Californie.

Le duel très attendu s’annonce pour être explosif. C’est d’ailleurs ce dont à quoi s’attend Oubaali qui a été interviewé par RingTV.

Oubaali dit s’être très bien préparé pour ce combat, et il a promis de ne pas décevoir ses fans :

« Je suis très excité de défendre mon titre à Carson, en Californie. C’est un très bel endroit pour la boxe et j’espère que les gens présents au combat et ceux qui seront devant leurs écrans pourront apprécier ce combat. »

« Je suis excité de pouvoir partager le ring avec Donaire et je vous garantis des feux d’artifice la soirée du combat ! »

Oubaali montre beaucoup de respect pour Donaire en tant que combattant, disant qu’il est un boxeur complet, mais il dit être parfaitement en mesure de pouvoir apporter tous les ajustements requis dans le ring, et il n’a aucun doute qu’il sera victorieux dans leur confrontation :

« J’y ai mis tous les efforts dans ma préparation et vous allez voir comment je vais le battre, le 29 Mai ! »

« Donaire est une légende dans le sport et je le respecte en tant que combattant, mais je suis champion du monde, et je n’ai aucun doute dans mon esprit que mes mains seront levées une fois l’affrontement terminé. »

Avec une victoire ce weekend, Oubaali a dit qu’il prévoit unifier les titres de la division avec pour but de prouver qu’il est le meilleur poids coq au monde.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mai 24, 2021