Le boxeur étoile Ukrainien vu comme l’un des meilleurs boxeurs livre pour livre, Oleksandr Usyk, sera finalement opposé au Britannique Dereck Chisora, Samedi le 31 Octobre, live sur Sky Sports Box Office en Angleterre, et sur DAZN en Amérique.

Usyk et Chisora devaient s’affronter le 23 Mai, mais le combat a été reporté dû à la pandémie de Covid-19.

Usyk a fait le saut dans la division des lourds après avoir unifié en entier les titres des poids lourds-légers dans la cour de ses opposants, défaisant successivement Marco Huck, Mairis Briedis, Murat Gassiev et Tony Bellew.

Le médaillé d’or Olympique de 2012, Usyk, a fait ses débuts chez les lourds alors qu’il a contraint à l’abandon Chazz Witherspoon, à la fin du 7e round, en Octobre dernier, au Wintrust Arena, à Chicago.

Usyk (17-0-0, 13 KOs), qui s’est fixé pour but de devenir champion du monde dans une deuxième division de poids, aura maintenant à combattre Chisora (32-9-0, 23 KOs) :

« La boxe m’a réellement manquée !, » a tout d’abord dit Usyk.

« Je multiplie les efforts dans mon camp d’entraînement afin de livrer une performance spectaculaire, le 31 Octobre. Je m’attends à subir un vrai test face à Dereck. Il est fort, dur et résilient. Il est un gros gars et il cogne dur. »

« En tant que poids lourd-légers, j’ai atteint le summum en devenant champion du monde incontesté, et maintenant je compte suivre le même parcours chez les lourds. »

« Je dois me tester moi-même face aux poids lourds de classe mondiale et donc suivre ma nouvelle voie pour redevenir champion incontesté, et Dereck se retrouve devant moi. »

« Plusieurs personnes disent que Dereck est un monstre, mais au fond de lui il est une bonne personne. Mais je ne m’attends pas à voir le bon côté de lui. Je sais qu’il veut me détruire mais je suis l’eau, le vent et le feu tous réunis ensemble. Dereck Chisora, je viens pour m’occuper de toi !, » a dit Usyk.

« Salut Usyk, je suis prêt pour toi, salut Usyk !, » a tout d’abord dit Chisora.

« Je n’ai pas cessé d’être prêt pour toi durant toute l’année. Cela va se faire dans mon propre terrain et après une si dure année pour tout le monde, je vais donner au public Britannique la fête d’halloween qu’ils méritent et venger du coup mon compatriote Tony Bellew ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: septembre 23, 2020