Le puncheur Colombien-Québécois invaincu, Oscar Rivas, est réellement déterminé à régler le cas de Dillian Whyte, au moment où les deux poids lourds vont s’affronter dans le ring dans quelques mois.

Rivas (26-0-0, 18 KOs) a finalisé une entente pour faire face à Whyte, le 20 Juillet, live sur Sky Sports Box Office, dans la cour du boxeur Britannique, au O2 Arena, à Londres.

Whyte (25-1-0, 18 KOs), qui est classé #1 par le WBC et qui est sur le point d’être le challenger obligatoire à un titre mondial, a choisi de prendre un très gros risque en acceptant de combattre Rivas.

Selon Rivas, le classement actuel de Whyte a été l’un des facteurs principaux l’ayant incité à prendre le combat :

« C’est la raison principale pour laquelle j’ai pris le combat, » a dit Rivas via Sky Sports.

« Ce classement a une réelle importance et je veux que les gens puissent me connaître. Avec un nom connu comme Dillian Whyte et le bon classement qu’il a, ce sont là les deux raisons principales qui m’ont incité à prendre le combat. »

« Je me vois moi-même dans un combat de championnat du monde bientôt. Je vais me concentrer sur ce combat et avec une victoire sur Whyte, je pourrai alors montrer que j’ai les outils pour combattre soit Joshua, Fury, Wilder, tous les grands champions. Je me vois définitivement partager le ring avec une star comme Joshua. »

Whyte a fait face des adversaires classés mondialement en 2018, alors qu’il a remporté des victoires sur Lucas Browne, Joseph Parker, et Dereck Chisora.

Et Rivas fera son apparition sur la grande scène après avoir passé le knockout au top aspirant Bryant Jennings, en Janvier :

« Whyte est réellement un gars très fort, mais je crois qu’avec ma technique, ma vitesse, ma puissance, mon expérience, je vais me hisser parmi les tops, » a dit Rivas.

« C’est un gars que je peux battre, mais il est fort, alors je me devrai d’être très bien préparé, et je le serai. »

« Ça va être un combat explosif. J’attends avec impatience que la cloche sonne et je vais alors m’assurer que je puisse continuer mon ascension. Je sais que Whyte va tout faire pour tenter de m’infliger une première défaite, mais ça n’arrivera pas. Je ne vais pas faire une prédiction, mais je peux dire ceci, il ne finira pas le combat debout ! »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 28, 2019