Dillian Whyte s’attend à disputer un très dur combat, alors qu’il s’est donné pour défi d’affronter le Colombien Oscar Rivas, le 20 Juillet, au O2 Arena.

Le poids lourd Britannique de 31 ans, Whyte (25-1-0, 18 KOs), qui est classé #1 par le WBC, mettra donc son statut en jeu, alors qu’il sera la tête d’affiche, à Londres, face à Rivas (26-0-0, 18 KOs) qui a stoppé Bryant Jennings au 12e round de leur clash, en Janvier dernier.

Whyte est confiant que Rivas sera mis en difficulté et qu’il ira au sol à un certain moment dans le duel :

« Il est un boxeur dur à combattre. Il vient de la Colombie et ce n’est pas facile de vivre là-bas. Je suis sûr qu’il a dû passer à travers des hauts et des bas. Je m’attends à ce qu’en toute confiance, il va chercher à me confronter dans le ring, » a dit Whyte via Sky Sports.

« Il va se pointer dans la fosse au lion, il va venir dans mon terrain de chasse, et une fois que tu viens dans mon terrain de chasse, tu deviens une proie. »

« Il va chercher à me mettre knockout et je vais définitivement tout aussi tenter de le vaincre par knockout. Tous ceux que j’ai combattu ont soit visité le tapis, ou bien ils ont été mis knockout, ou bien ils se sont fait faire mal à un certain moment, alors je me devrai une fois de plus d’être à la hauteur et de me prouver moi-même, mais c’est une bonne chose. Toute bonne chose ne survient pas facilement. »

« Ce fut une belle victoire, une très belle victoire. J’ai déjà regardé le combat. À ce moment, il n’était même pas considéré comme un opposant. Bryant Jennings est un gars en très bonne forme, et il a été malmené et dominé à la fin du combat. Il est affamé il a combattu avec beaucoup d’acharnement, il s’est très bien battu, et il a été très agressif dans le combat. C’est un combat très risqué. Oscar Rivas est le rival le plus dangereux du lot, » a affirmé Whyte.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 27, 2019