Ryan Garcia veut perturber le format de diffusion de ses combats.

The Golden Boy fait la promotion des combats de Garcia (20-0-0, 17 KOs) exclusivement sur DAZN, mais la jeune étoile montante clame haut et fort qu’il veut combattre le champion WBA des poids légers l’Américain Gervonta Davis (23-0-0, 22 KOs).

Or le hic, c’est que Davis boxe depuis des années boxe sous l’écurie de Premier Boxing Champions (PBC) qui est notamment affiliée au réseau Showtime.

Le boxeur de 21 ans, Garcia, a donc souligné comment les deux combattants des 135 lbs pourraient néanmoins s’affronter :

« Une fois qu’ils m’auront envoyé le contrat, je vais fermer mes yeux et écrire mon nom au bas et le signer. »

« Hey, tout le monde ! Allez sur la page de Gervonta et dites-lui d’envoyer le contrat à Ryan maintenant et d’arrêter de jouer. Arrêtez vos conneries ! Envoyez-moi le contrat ! Je vais le signer pour tout le monde qui suit la situation, » a dit Garcia via FightHype.

« Faisons le combat à un prix de 75$, 80$ sur pay-per-view sur DAZN. Ça reste un pay-per-view, toujours sur DAZN alors faisons-le ! »

« Tout d’abord, tu obtiens des abonnements et ensuite tu monnayes le tout avec des pay-per-view. Et tu as deux des meilleurs boxeurs au monde en action. Ne refuse pas cela ! Si tu refuses, alors tu vas tourner le dos à un rentrée d’argent. Tu n’as jamais affronté quelqu’un comme moi, » s’est exclamé Garcia auprès de Davis.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 3, 2020