Le coach Hall of Famer et vétéran entraîneur, Teddy Atlas, voit l’aspirant aux titres mondiaux des poids légers, Ryan Garcia, potentiellement comme la prochaine superstar du sport, et même une aussi grande star à en devenir que Saul « Canelo » Alvarez, qui est en ce moment vu comme le visage de la boxe en Amérique.

Garcia (20-0-0, 17 KOs), âgé de seulement 21 ans, est un combattant à la fois explosif, puissant, rapide, charismatique, et massivement suivi sur les médias sociaux.

Garcia et Canelo partagent maintenant tous deux le même entraîneur en Eddy Reynoso. Canelo, qui lui-même est devenu une superstar dans son jeune âge, est le mentor la jeune étoile montante Garcia.

Canelo est devenu une star sous la filière de Golden Boy Promotions. Et la carrière de Garcia est aussi guidée par la compagnie de Oscar De La Hoya :

« Ryan Garcia pourrait être le prochain prodige en or, et il pourrait être le prochain Golden Boy (le surnom de De La Hoya). Et il pourrait être le prochain Canelo puisqu’il est un Latino. Il rejoint un très bon marché, il a une très belle image, et il sait comment se battre. Il n’a pas encore combattu de grosses pointures, il n’a pas été testé, mais il semble avoir le talent et les capacités, » a expliqué Atlas via La Opinion.

« Il est un gars invaincu et il enregistre beaucoup de knockouts. Tu peux faire beaucoup de marketing avec ce gars, et tu peux bâtir tes affaires autour de ce gars-là. Tu peux faire de lui le successeur au trône de Canelo. Cela vous montre l’importance qu’à ce gars-là pour Golden Boy Promotions. »

Garcia cible des combats avec Jorge Linares (47-5-0, 29 KOs) et le champion WBA des poids légers, Gervonta Davis (23-0-0, 22 KOs) dont il a publiquement défié dans un combat.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 3, 2020