Gervonta Davis a été accusé de violence domestique, en Février, après qu’une vidéo l’a montré être au pris dans une altercation physique avec son ex-amie de cœur et la mère de son enfant, à Miami. Davis avait alors dû plus tard se rendre au Coral Gables Police.

Ryan Garcia s’est fait très loquace avec Davis au cours des récentes semaines, et il croit que les actions du boxeur natif de Baltimore en dehors du ring vont avoir un impact négatif sur le tenant du titre WBA des poids légers âgé de 25 ans, Davis (23-0-0, 22 KOs) :

« Tout cela va lui coûter quelque chose !, » a dit Garcia via FightHype.

« Ce stress que cela entraîne sur le corps humain. Ça va faire des ravages, vous voyez ce que je veux dire ? »

« Je vais le toucher durement quand il va m’affronter. Je ne suis pas une personne qui va rester sans rien faire devant lui … Je vais venir avec l’appui des gens pour créer plus de « hype » autour de ce combat. »

« Je vais le pourchasser sans cesse, et je vais lui manquer de respect autant que je le peux pour faire en sorte que le combat se fasse. »

« Je pense qu’il (Davis) veut traire la vache. Il veut faire beaucoup d’argent. C’est sur cela que je mets mon focus ! »

Garcia se met lui-même en position pour combattre Davis quelque part, un peu plus tard.

Dans un futur immédiat, il nous apparaît que les deux combattants auront d’autres tests à relever. Garcia (20-0-0, 17 KOs) prévoit affronter Jorge Linares (47-5-0, 29 KOs), tandis que Davis envisage de faire ses débuts sur pay-per-view face au Mexicain Leo Santa Cruz (37-1-1, 19 KOs), lors d’une date au cours de l’été, à Los Angeles.

Davis revient d’une victoire par TKO, au 12e round, sur Yuriorkis Gamboa alors qu’il en était à ses débuts dans la division des poids légers. Or Garcia croit que son l’opposition de Davis à ce poids n’est pas significative :

« Parmi tous les combattants qu’il a affrontés, aucun d’entre eux ne sont des durs combattants, » a dit Garcia.

« Ils sont ne sont même pas des combattants munis d’une force. Et ils ne sont même pas des combattants dotés d’une bonne force de frappe. Ils lancent leurs coups comme de la m*rde. »

« Je ne l’ai jamais vu combattre une personne qui avait une chance de le battre. Avez-vous déjà vu Tank combattre quelqu’un qui a de la puissance ?, » a dit Garcia.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: avril 3, 2020