Selon ce que révèle TMZ Sports, l’ex-champion unifié des poids mi-lourds, Sergey Kovalev, a plaidé coupable, ce Vendredi, dans une affaire pénale liée à une présumée agression sur une femme et son chien, en 2018.

Le boxeur va maintenant se retrouver en probation pour les trois prochaines années.

Kovalev est présumé avoir frappé Jamie Frontz, à Big Bear, dans l’État de la Californie, en Juin 2018. Les deux s’étaient rencontrés lors d’une fête locale en soirée, avant de retourner dans la cabine de Frontz, où Kovalev lui aurait fait des actes de violence du moment où celle-ci a refusé les avances sexuelles du boxeur.

Frontz a allégué que les deux ont commencé à s’embrasser, mais qu’elle l’a repoussé lorsque le boxeur est devenu trop agressif.

Une fois que Frontz s’est retirée, la victime a déclaré que le boxeur l’a frappé au visage et qu’il a donné un coup de pied à son chien.

Elle a dit via TMZ Sports et aux autres médias que le coup de poing lancé par Kovalev lui a brisé le nez, en plus de lui avoir causé une commotion et des lacérations au visage.

Le boxeur de 37 ans, Kovalev, a éventuellement été arrêté, et il a donc fait face à des accusations criminelles d’agression.

Après des négociations ardues, le boxeur s’est entendu avec les procureurs et il a reçu une sentence de trois années de probation.

Kovalev a plutôt plaidé coupable d’écart de conduite, de propos durs et offensants.

Kovalev a aussi reçu l’ordre de purger une sentence de deux jours en prison, mais il a reçu un crédit en lien avec sa détention provisoire.

En plus de cela, Kovalev se devra de participer et compléter un programme de gestion de la colère, et payer 220 $ pour les frais judicaires.

Alors que l’affaire pénale est maintenant résolue, Kovalev est toujours poursuivi par Frontz au tribunal civil. Les deux parties ont se sont entendus pour que Kovalev ait à lui verser 650 000 $. Or, Frontz affirme que boxeur a cessé de lui faire les paiements, ce qui l’a incitée à déposer une réclamation pour pouvoir percevoir le reste de l’argent.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 6, 2020

Tagged in: