Martinez CottoLe vœu du Champion WBC des Poids Moyens, Sergio « Maravilla » Martinez (51-2-2, 28 KO), sera finalement exaucé, alors que le 7 Juin prochain au Madison Square Garden de New York, Martinez procédera à la défense de son titre WBC contre l’ancien Champion de trois catégories différentes, soit le Portoricain, Miguel Cotto dans ce qui sera l’événement principal d’une carte diffusée par HBO Pay-Per-View.

 

Martinez est confiant d’empêcher Cotto d’insérer son nom dans l’histoire. Cotto vise à devenir le premier boxeur natif de Porto-Rico à remporter des titres mondiaux dans quatre catégories de poids différentes.

 

Or, le boxeur étoile Argentin ne s’en fait pas à propos d’être volé suite à une décision controversée, parce qu’il a manifesté son intention de mettre rapidement fin au spectacle :

« Je dois accorder beaucoup de respect à Cotto. Au-delà de ce qu’il a dit durant notre tournée, je dois admettre qu’il a eu une belle carrière. Mais le 7 juin, je sais que je vais gagner. Je n’aurai pas besoin des juges, car je vais gagner par Knockout. » a indiqué le boxeur de Buenos Aires accompagné de son coach, Pablo Sarmiento.

« Il anticipe d’entrer dans l’histoire avant même de m’avoir affronté. Mais au moment du rendez-vous ultime, Cotto ne sera pas en mesure de me vaincre. Cotto va se faire passer le Knockout. Il va dormir lorsque le combat prendra fin. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 20, 2014