Question –  Tu nous as donné l’impression d’avoir sacrifié tes coups de puissance contre Rios au détriment de ta vitesse. De cette manière, tu es parvenu à outboxer Rios. En quoi ton dernier combat contre Marquez a eu un impact sur ta stratégie contre Rios ? Et quel sera ta stratégie contre Bradley ?

 

Pacquiao RiosManny Pacquiao –  « Je été ravi de la performance que j’ai livrée versus Brandon Rios. La vitesse a toujours été un atout majeur pour moi et je m’en suis servi tout au long de mon affrontement contre Rios pour la simple raison que je parvenais à avoir du succès. Ma puissance demeure encore en moi et je l’ai utilisée avec efficacité pour faire en sorte que Rios ne soit pas sur ses appuis. Freddie et moi étions arrivés avec un plan de match qui consistait de faire un peu de tout contre Rios. J’avais à utiliser ma vitesse et mon jeu de pieds pour qu’il soit hors d’équilibre. De cette manière, il est devenu impatient et frustré, ce qui m’a donné l’opportunité de lancer mes coups de puissance. »

 

« Une chose que j’ai apprise de mon combat contre Marquez consiste à être patient. Au moment où je l’avais rendu chancelant, j’ai commencé à être imprudent en essayant de le finir. Je n’ai pas fait attention et il m’a atteint avec un coup parfait. Ça m’a donné durement une leçon. Mais, j’ai appris beaucoup de cela. J’ai encore l’instinct du tueur en moi. Je n’ai pas peur d’utiliser ma puissance et d’y aller pour le Knockout. Mais je dois me souvenir de cette leçon que j’ai retenue de mon dernier combat versus Marquez. Les Knockouts viennent naturellement, sans précipiter les choses. Mais Freddie Roach aime les Knockouts et je vais rendre Freddie content. »

 

Pacquiao Bradley« J’ai remporté au moins 10 rounds contre Tim Bradley lors de notre premier choc. Cette fois, j’ai l’intention de gagner tous les rounds contre lui indépendamment de la longueur du combat. Il dit que je ne suis plus un boxeur affamé et que mon temps dans le ring est venu. Toutes les choses que je fais dans mon camp d’entraînement sont destinées à lui prouver qu’il fait erreur. Je donne tout le respect à Bradley et à tout ce qu’il a accompli, mais je ne le crains aucunement. Il ne fait que m’inciter à offrir une meilleure performance dans le ring. Si Bradley veut rencontrer le boxeur qui a stoppé Oscar De La Hoya, Ricky Hatton, Erik Morales et Marco Antonio Barrera, son souhait sera réalisé le 12 Avril prochain. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: mars 20, 2014