Le coach de Canelo affirme que Kovalev est meilleur que Beterbiev et qu’ainsi, Canelo est préparé pour l’affronter lui aussi.

Lors d’une rencontre avec les médias, Canelo Alvarez et son entraîneur Eddie Reynoso ont été questionnés à propos de leurs plans pour la carrière de Canelo après son combat prévu, ce weekend.

Voyez ce dont le coach a eu à dire …

À savoir si Reynoso a entretenu des discussions avec Canelo sur la possibilité de demeurer dans la division des mi-lourds :

« Non. Nous allons remporter ce championnat, ce Samedi. Nous allons en rester là et peut-être regarder chez les 168 lbs ou les 160 lbs, et aussi, s’il y a une autre ceinture chez les 175 lbs, nous allons la gagner elle aussi. »

« Nous allons chercher pour les meilleurs combats et les meilleurs opposants afin d’offrir les meilleurs combats, et aussi pour briser les records et continuer de faire fleurir la carrière professionnelle de Saul. »

À savoir si combattre Artur Beterbiev, qui détient maintenant deux titres mondiaux chez les mi-lourds, est une possibilité :

« Quiconque ! Nous sommes prêts ! Canelo est prêt ! Kovalev est meilleur que Beterbiev et nous allons l’affronter, ce Samedi, alors qu’est-ce qui pourrait nous empêcher de combattre Beterbiev ? »

« Mais pour maintenant, c’est une chose à la fois. Canelo devra s’occuper de ses affaires, ce Samedi soir, face à un champion régnant qui est doté d’une grande puissance. »

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 31, 2019