Terence Crawford a changé d’avis et est désormais prêt à combattre Canelo Alvarez pourvu que le combat se fasse dans un catchweight de 158 livres.

Vraisemblablement, Crawford (40-0-0, 31 KOs) n’obtiendra pas un combat avec Canelo (59-2-2, 39 KOs), à moins que « Bud » ne change d’avis en passant chez les 168 livres (76,2 kg).

Bien entendu, cela nécessiterait également la collaboration des deux combattants tout au long du processus des négociations.

Crawford souhaitant probablement obtenir la parité avec Canelo en ce qui a trait au partage des revenus, il ferait alors l’objet de raillerie dans les négociations.

Il serait curieux de voir Crawford demander que le combat se fasse au poids de 158 livres (71,7 kg) en plus d’un partage des revenus 50-50 avec Canelo, on pourrait alors penser que Crawford a des idées de grandeur.

Depuis qu’il a défait Errol Spence (28-1-0, 22 KOs) le 29 Juillet dernier, Crawford semble avoir l’impression qu’il peut prendre toutes les décisions, même dans un combat contre Canelo :

« Eh bien, dans un catchweight. Nous pouvons nous affronter si cela se fait dans un catchweight, » a déclaré Terence Crawford questionné à savoir s’il aimerait combattre Canelo Alvarez.

« 160, 158 livres, ce serait bien. Allez !, » a-t-il ajouté.

Cette récente victoire semble lui avoir monté à la tête, « Bud » semble sous-entendre qu’il est dorénavant sur un pied d’égalité avec Canelo Alvarez, le visage de la boxe.

Canelo n’acceptera évidemment pas de combattre Crawford à 158 livres, puisque sa catégorie de poids est celle des 168 livres, et que « Bud » n’est pas dans la même ligue que la superstar Mexicaine en termes de popularité.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: août 11, 2023