Echo Arena, Liverpool – Tony Bellew (28-2-1, 18 KOs) a surclassé BJ Flores et il a conservé son titre WBC des lourds-légers, ce soir à Liverpool, en passant le knockout à l’Américain avant la fin du 3e round. Flores a donc été stoppé pour la toute première fois de sa carrière.

https://youtu.be/0WAohaUhugA

Flores (32-3-1, 20 KOs) a voulu, dès le début, prendre l’ascendant sur le combat en boxant à distance aidé par son court jab et sa main droite, alors que Bellew est demeuré patiemment sur la défensive. Toutefois, il était évident que Flores, doté de mains rapides, n’avait pas suffisamment de puissance dans ses poings pour mettre Bellew en grande difficulté. Bellew, pour sa part, a passablement ciblé le corps de son aspirant.

 

Bellew s’est soudainement fait très menaçant au 2e round, lui qui a donné un premier compte à Flores sur une série de coups. Flores, qui est parvenu momentanément à se sortir du trouble, a rejoint pour une seconde fois le canevas, résultant d’une frappe compacte. Flores qui luttait désespérément pour sa survie est allé à nouveau au sol juste avant le son de la cloche.

 

Bellew en plein contrôle du combat a mis fin au duel, alors qu’il restait moins d’une minute à écouler au 3e assaut.

 

Après le duel, il y a eu de l’animosité entre Bellew et David Haye.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: octobre 16, 2016