Vraisemblablement, le combat Khabib Nurmagomedov vs. Tony Ferguson continue d’être frappé par la malédiction.

 

Ferguson (23-3) a été forcé de se retirer de son combat pour le titre des poids légers avec Nurmagomedov, à l’UFC 223, le 7 Avril, à Brooklyn, a rapporté le site MMA Fighting, ce Dimanche après-midi.

 

Le champion des poids plumes de l’UFC, Max Holloway (19-3), a donc été désigné pour remplacer Ferguson, dans ce qui va être un combat pour le titre des poids légers versus Nurmagomedov (25-0), a-t-on appris.

 

Ferguson s’est infligé une blessure il y a de cela quelques jours, et il a donc dû renoncer au combat. Nurmagomedov et Ferguson ont maintenant été schedulés à trois reprises pour s’affronter, mais à chaque fois le combat a dû être reporté pour une multitude de raisons.

 

Ce combat était supposé en être un pour le titre incontesté des poids légers, alors qu’il était à prévoir que l’actuel champion Conor McGregor allait être dépouillé du titre.

 

Le président de l’UFC, Dana White, a affirmé via ESPN que Ferguson a subi une déchirure d’un ligament de son genou, et qu’il devra avoir recours à une chirurgie.

 

White a réitéré que le duel Nurmagomedov vs. Holloway aura pour enjeu le titre incontesté des poids légers :

« Dès que les deux gars feront leur entrée dans le ring pour se lancer des coups, alors le titre sera à l’enjeu. »

« Celui qui va gagner aura le titre en main, et ensuite nous verrons ce qui surviendra avec Conor au cours des prochains mois. Je sais qu’il a montré de l’intérêt à propos de combattre en Septembre, » a dit White.

Categorized in:

UFC,

Last Update: avril 2, 2018