Tony Yoka a atteint la limite des 10 rounds pour la première fois de sa carrière alors qu’il a clairement défait le vétéran Christian Hammer.

Le prospect des lourds Français invaincu, Tony Yoka, a disputé la totalité des 10 rounds pour la première fois de sa carrière, sans avoir livré un combat excitant, mais il a néanmoins obtenu une victoire nette sur le vétéran combattant Christian Hammer, aujourd’hui, à Nantes, en France.

Le boxeur de 28 ans, Yoka (9-0-0, 7 KOs), a atteint la limite face à un pugiliste qui a du métier, Hammer (25-7-0, 15 KOs), ce qui n’est pas un mauvais résultat en soi.

Ce sont toujours de bonnes opportunités pour Yoka d’accumuler des rounds en banque face à des gars qui savent comment survivre, ce dont Hammer peut faire. Yoka et son équipe pourront prendre note des aspects sur lesquels ils doivent mettre l’emphase.

Mais il reste qu’il y a cependant des questions en suspens à se poser sur Yoka, alors que Hammer a eu sa part de succès, particulièrement à courte distance, et l’Allemand a aussi appliqué quelques tactiques rudes, et Yoka n’a jamais su se mettre pleinement en marche.

Mais Yoka a tout de même su rester en contrôle de soi. Il n’a pas dérogé de son plan de match et il a remporté une décision claire.

Et pour son prochain combat, Yoka pourrait encore élever d’un cran la qualité de son opposition. Il a mentionné des combattants tels Dereck Chisora pour 2021 ; un rival qui pose toujours un danger, et qui nous donnerait un combat intéressant. Chisora n’est pas un boxeur élite, mais il est bien connu pour être dur, fort, et agressif. Un duel Yoka vs. Chisora serait certes un matchup intrigant pouvant plus précisément nous révéler la valeur de Yoka.

Categorized in:

Nouvelles,

Last Update: novembre 28, 2020